SOLIDAYS - The fight must go on


Reporter d'un jour durant les Solidays pour l'opération Nikon Music Festival.

Merci à mon acolyte Martin Lonbar, à mon coach Litlle Shao, à Magic Garden et à la team Nikon France pour leur confiance.


Matériels : Nikon D610
Objectif  70-200 mm  f/2.8


Bonne rentrée à tous !

2 commentaires:

La Faute Au Graph a dit…

Bonjour !

Je viens d'arriver sur ton blog en suivant (ou plutôt en tapant ton pseudo sur google) après avoir lu le reportage de "I am your story" (Nikon Music Festival). J'aimerai essayé cette année de devenir reporter aussi.
J'aime assez ton travail (notamment ce que tu as fait au Solidays, qui change assez de ce qu'on voit d'habitude), et j'aimerai savoir comment tu as fait : tu as tout simplement postulé sur le site? Ils demandent d'uploader au moins 7 de nos photographies, et comme je suis un peu touche à tout, je ne sais pas trop quels types de photos proposés...

Si tu es d'accord pour partager un peu de ton expérience avec moi, j'en serai ravie et très reconnaissante !

Bonne continuation,
Peut-être à bientôt,

Marion

Eyes Of Cinematic a dit…

Hello Marion,

Je suis contente que mon univers te plaise. Oui, pour le Nikon Music Festival, j'ai juste postulé sur le site avec les 7 photos (à l'époque ils demandaient aussi une vidéo de présentation, je sais pas si c'est toujours le cas). Choisis des photos qui te représentent, c'est à dire que si tu es quelqu'un qui touche à tout, montre le. Ne te casse pas trop la tête, si ton profil convient tant mieux sinon tant pis. Moi j'étais partie dans cette optique là. Si tu as d'autres questions, contacte moi via mon mail eyesofcinematic@gmail.com

xxx

Membres

Eyes Of Cinematic. Fourni par Blogger.